samedi 11 novembre 2017

InstaLive Hyunsik. 2017.11.06

Traduction du InstaLive de Hyunsik : 

C'est parce que je voudrais transmettre mes remerciements que je fais un live après tout ce temps. J'ai essayé de les écrire [mes remerciements], mais après tout je pense que les dire haut et fort reste la meilleure des options, alors je ne suis pas parvenu à les écrire. Il semblerait que ce soit différent de quand je compose, vraiment, ... Parce que je veux réellement transmettre ces mots ... alors ... Je vous remercie. Du fond du cœur, moi et les membres des BTOB y comprit, les personnes qui nous entourent sont toutes très heureuses. Vous mélodies, êtes heureux aussi. Contre toutes attentes, nous avons attendu ce moment patiemment. Quand nous y repensons et que nous en parlons entre nous, cela fait vraiment longtemps [que nous sommes dans l'industrie], et nous y mettons toutes nos forces. Peut importe ce qui peut arrivé, nous aspirons tous à un même rêve, la musique m'apporte également du réconfort ... assurément ... J'ai parcouru un long chemin jusqu'aujourd'hui. Passons, aujourd'hui c'est officiellement le dernier jour des promotions pour l'album, ces promotions ont été rempli de bonheur ... beaucoup de bonheur.

Depuis mon plus jeune âge ma devise a toujours été que les rêves deviennent réalité, j'ai profondément réfléchi au sens de ces paroles et ce même bien avant que je devienne trainee. Vouloir réaliser ses rêves. Les rêves, les rêves furent nombreux, et les réaliser ... Ce sentiment de satisfaction, j'espère que tout le monde pour l'expérimenter. Je n'ai encore que 26 ans, et les choses pour lesquelles je dois prendre des responsabilités en tant qu'adulte sont sur le point de commencer, il y a beaucoup plus de choses que je dois gérer maintenant comparé à avant. Alors, tout le monde, faisons de notre mieux !! ... même si c'est trop sérieux ... ces sentiments de reconnaissance sont immenses ... alors ... Je vous en suis extrêmement reconnaissant. Depuis que je suis trainee j'ai toujours rêvé d'être premier plusieurs fois d'affilées, j'y ai songé des milliers de fois, au plus profond de mon cœur. Et je suis reconnaissant envers vous qui aviez permis à ce rêve de prendre vie. Je suis timide alors je ne vous montrerai pas mon visage ;; !!

Quoi que l'on dise, tout cela a été possible grâce à vous. Aujourd'hui c'est déjà la dernière performance, je ne 'l’oublierai pas ... Nous avons tout ce temps été premier de nombreuses fois, et aujourd'hui spécialement, pour la dernière performance avoir été premier m'a surpris. Lorsqu'ils ont annoncé que nous sommes premiers, les explosions se sont fait entendre, et que les lumières sont apparues ... ahh ... les lumières comment qualifierait-on déjà . ahh, c'était cool, nous avons transmis une image cool, Merci. Je travaillerai encore plus dur. Je vais vraiment travailler encore plus dur. Maintenant que les promotions sont terminées s'ajoutant à mon vécu, afin de revenir la prochaine fois avec une image encore plus cool je travaillerai du. Merci, je vais me reposer un peu maintenant, je ne sais pas encore ce que je vais faire mais ... Merci !!! Je vais couper le live maintenant. Au revoir, et pour être reconnaissant je posterai une selfie. Au revoir. 





--------------------------------------------------------------------------------
Recording : @Wolf_Hyunsik
Traduction coréen-anglais : @junnxuan
Traduction anglais-coréen : @imhyunsik_fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

[ Important ]

Chers(es) Melodies, J'espère que vous allez tous(tes) bien. Je vous surprends peut-être avec cette annonce subite mais j'annonce q...