samedi 10 mars 2018

[ Important ]

Chers(es) Melodies,

J'espère que vous allez tous(tes) bien. Je vous surprends peut-être avec cette annonce subite mais j'annonce que le fanbase ferme pour une durée déterminée. En effet, vous avez sûrement remarqué que la fanbase tourne au ralentit ces temps-ci, ce n'est pas dû au hasard, j'ai depuis quelques temps pris la résolution de tout traduire depuis les post originels et non depuis une traduction anglaise, n'étant pas bilingue (je ne suis qu'au niveau A1 et j'apprends en autodidacte)  cela me prend énormément de temps et parfois je fais des erreurs. De plus, les rubriques que j'ai entamé ne sont pas du tout complète. J'ai de plus en plus de mal à le gérer, et je ne veux pas que la fanbase devienne quelque chose dont je ne prends pas plaisir à faire. J'exige que vous devez avoir du contenu de qualité, et en ce moment je failli à cette exigence, j'en suis extrêmement désolée.

J'ai donc pris la décision de fermer la fanbase pour un an, le temps que d'avoir au moins le niveau A2 en coréen. Et le temps pour moi de mettre à jour toutes les rubriques incomplètes. Im Hyunsik France ré-ouvrira le 7 Mars 2019. J'espère que vous comprendrez et que vous m'excuserez de mes incompétences. Je travaillerai dur pour vous fournir un contenu meilleur.

Prenez soin de vous d'ici-là.

L'administratrice d'Im Hyunsik France. Azuumi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

[ Important ]

Chers(es) Melodies, J'espère que vous allez tous(tes) bien. Je vous surprends peut-être avec cette annonce subite mais j'annonce q...